Kikine01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Nous aimons tous les bouls, mais je suis sure que pas mal d'entre nous ont d'autres animaux.Présentez , nous les avec une petite photo.Alors, je commence.Voilà CARLA ma petite york de 1 KG 800, une petite puce bien vive.TWIGGY mon amour de bull anglaise, la gentillesse en personneBARRY l'espiègleAmbre CHIPIEBONITA la bavardeCESAR le roi de l'aquariumTHELMA, LOUISE et LITTLE mes tortues de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'adore toute ta maisonnée ma Kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ardent le beauceron ma véronema Papilleet mes trois chats en FA princesse Fiona Sleepy et Décibelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 avril 2009 moi je pense que vous les avez déja vu dans la rubrique autres animaux mais les revoilasminette chatte de 16 ansmes poissons d'eau doucema lapinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Super vos photos. Papille la passionnée de chats. Kiki, je n'avais pas vu ton aquarium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 avril 2009 trop mimie ta lapinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bonne idée ma kikine c'est super sympa !! je fais des photos bientôt et je posterais pour mon aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ardent est toujours aussi beaux!!!! vos compagnons sont magnifiques!!! pour ma part je n'ai plus que mes 3 loulous.....mon chat m'a quitté il y a 1 mois....il avait 15 ans, 15 ans à mes côtés, c'est pas évident. j'ai toujours adoré les chats!!! les tortues sont terribles...je suis fan aussi des bisous des calins à tous (un lechouille supplémentaire à Twiggy..et au pinpin!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites