Fred141 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bonjour Dubaî a juste +/- compris le pipi et caca dehors qu'il a trouvé depuis hier un nouveau jeu le pipi dans le panier!! avez vous une solution?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 avril 2009 faut que tu le prennes sur le faite,mais c'est pas évident!! il fait en dormant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bj non jamais en dormant pour preuve la nuit il arrive a se retenir de 22h45 a 6h00. c'est tj le jour a n'imorte quel moment dela journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oh c'est embettant !! Peut etre il veut marquer son territoire?, as tu d'autres animaux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui j'ai deux chattes, mais ce que je ne pige pas c'est que parfois c'est 3 fois par jours et parfois c'est zero fois au passage j'ai une autre question il y a t'il un soins particulier pour le nettoyage de la face (visage ) des boubous??car hier suis allé sur la plage au bout de ma rue et monsieur a péter un cable il dans le sable ( trop rigolo ) mais bonjour le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites