30sydney 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Code: Bonjour Mon loulou a des pellicules ! avez vous des solutions pour lutter ??? d'où ça provient ??? merci de m'aider !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 mai 2009 il a peut-être la peau sèche? essaye l'huile de pépin de raisin,tu achètes dans le commerce et tu lui mets 1/2 c à soupe par jour dans sa gamelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Cela peut etre du a un parasite qui s'appele le cheleytiella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30sydney 0 Posté(e) le 2 mai 2009 de l'huile de pépin de raison ??? ah bon ??? ba j'en es chez moi donc j'essairai ... pendant combien de temps ?? ça va pas être évidement pour lui donner !! si ce n'est pas indiscret, comment le sais tu ? c'est un pro qui t'en a parlé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mon véto pour mon beauceron qui a eu des pellicules et je lui en donne tous les jours,je lui mélange à ses croquette et ça passe sans souci et j'en donne même à mes boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30sydney 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ok je vais essayer alors !!!! merci pr l'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
30sydney 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Apparemment ça n'as pas l'air de le déranger plus que ça ce mélange mais j'aimerai savoir quand je vais pouvoir constater l'amélioration ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c''est cool si il aime bien le mélange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites