Fred141 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bonjour cela fait plusieurs fois que je pose et je ne sais pourquoi ma question est supp du forum sur [size=12]l'entretien du boubou notamment la tête ( les plis et le museau ) et sur un site j’ai trouvé un maître qui après nettoyage de son boubou avec une lotion lui masse avec le la vaseline les plis, le museau et les coussinets de pattes afin d’éviter le sèchement et les crevasses.Avez vous un conseil a me donner ? [/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 mai 2009 On met surtout de la vaseline dans les plis faciale, pour eviter que les larmes stagne et que cela macere, deplus s'il y a une petite infection cela assouplie et evite le dessechement . Je vais voir pourquoi ton sujet a été supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mais quand tu dis vaseline c'est de la vaseline pure que l'on trouve partout?? c'est as trop gras?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oui, de la vaseline normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 2 mai 2009 grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 mai 2009 la vaseline ça marche super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 31 mai 2009 coucou! ben vous allez rire et ben jme coucherai moin conne ce soir mdr!!! ji savai mm pas!! merci pour linfo! bibi a vous et a vos boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13111 0 Posté(e) le 11 août 2009 Entre les plis et sur la truffe, je mets de l'oméoplasmine. en plus, ça traite bien le désèchement de la truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 30 août 2009 Je mets tous les matin un peu de vaseline dans les plis sous l'oeil, il suffit d'en mettre à peine et de masser un peu, ça marche très bien, tu la trouves en pharmacie et pas de problème à la longue car ce n'est pas un médicament. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 moi aussi je mets un peu de vaseline de temps en temps. en effet, ça marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 moi je lui mes de l'argile en poudre de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites