Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred141

Vaseline sur plis??

Messages recommandés

Bonjour cela fait plusieurs fois que je pose et je ne sais pourquoi ma question est supp du forum sur

[size=12]l'entretien du boubou notamment la tête ( les plis et le museau ) et sur un site j’ai trouvé un maître qui après nettoyage de son boubou avec une lotion lui masse avec le la vaseline les plis, le museau et les coussinets de pattes afin d’éviter le sèchement et les crevasses.
Avez vous un conseil a me donner ? [/size]

On met surtout de la vaseline dans les plis faciale, pour eviter que les larmes stagne et que cela macere, deplus s'il y a une petite infection cela assouplie et evite le dessechement Sad .

Je vais voir pourquoi ton sujet a été supprimé Evil or Very Mad

Mais quand tu dis vaseline c'est de la vaseline pure que l'on trouve partout??
c'est as trop gras??

coucou!

ben vous allez rire et ben jme coucherai moin conne ce soir mdr!!! ji savai mm pas!! merci pour linfo!

bibi a vous et a vos boubous!

Entre les plis et sur la truffe, je mets de l'oméoplasmine. en plus, ça traite bien le désèchement de la truffe

Je mets tous les matin un peu de vaseline dans les plis sous l'oeil, il suffit d'en mettre à peine et de masser un peu, ça marche très bien, tu la trouves en pharmacie et pas de problème à la longue car ce n'est pas un médicament. Mr.Red

moi aussi je mets un peu de vaseline de temps en temps. en effet, ça marche.

• Créer...