Kikine01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Allez, je lance le concour pour le mois de Mai. En Mai, fais ce qu il te plait PRENEZ VOTRE LOULOU DANS UNE POSE INSOLITE A vos appareils!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci ma Kikine je me lance Capucine en pleine sieste les douches c'est pas pour moi au secours!!j'ai froid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Trop belle capucine comme ça, on a envie de lui faire pleins de bisous sur son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 mai 2009 quel belle vie capucine moi aussi j'aimerai faire la sieste comme sa mais sa serait un peu chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 3 mai 2009 darka fais la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 3 mai 2009 justement ce WE mes loulous ont fait du sport ....du skate du kartmoi j'ai trop chaud, l'ombre d'une voiture c'est plutôt pas mal !!j'essaye le kart aussi mais vous avez vu notre papa reste derrière nous au cas où !! il est gentil qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ils sont beaux tes loulous Kiki!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je voyais pas la photo ta photo kiki 26, ta grenouille est rigolote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 4 mai 2009 concours encore très difficile bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci mais oui ils sont tous beaux nos loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bon qui me lance la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ca y est j'ai enfin le baton!!! Pause pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ca va etre dure de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui suis bien d'accord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denise111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 [img][/img][ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oh..suis déçue....Denise...elle est ou la princesse Doline???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denise111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je n'ai pas réussi à envoyer la photo de ma "Princesse Doline" il va falloir attendre un petit peu.Mais rassurez-vous je vais réussir demain peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denise111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je n'ai pas réussi à envoyer la photo de ma "Princesse Doline" il va falloir attendre un petit peu.Mais rassurez-vous je vais réussir demain peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Il faut cliquer sur heberger une image et non pas sur image Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denise111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je vous présente enfin ma Princesse "DOLINE" petite bouledogue français qui est née le 31.10.2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 mai 2009 la classe la princesse!!!! superbe photo!!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 mai 2009 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai mis ton sujet denise dans le concour de mai, bravo pour la photo, les explicationS de jojo pour mettre des photos sur le forum t'ont bien aidé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denise111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui merci beaucoup car en fait, je n'allais pas cliquer dans l'image pour envoyer la photo je faisais une mauvaise manip je pense que maintenant cela devrait aller tout seul bonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bisous a tout la famille et bon mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delfidy 0 Posté(e) le 28 mai 2009 UNE P'TITE SIESTE POUR LA PUCE !!! c'EST TROP DUR D'ETRE UNE BOULIE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il aime bien faire de la danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cookinini en train de faire le clown!!!! même la , la classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Coucou!!! Alors avec une GUCCI a la maison j'en est pleins des photos bizar!!! LOLGUCCi aime pas posé ses fesses sur le carrelage donc MADAME s'assoie toujours sur priska.Voici la preuveElle se rend pas compte que priska porte plus de 10kg de graisse la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tres tres belle tofffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 mai 2009 kool gucci achete lui un grand coussin la pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Le pire c quelle a un grand coussin!! mais elle doit être mieux sur priska lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ca me donne envie d'en prendre un 2ème !!! c'est migon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 29 mai 2009 cookinini a écrit:ca me donne envie d'en prendre un 2ème !!! c'est migon !Réfléchit bien car moi sa ma vraiment changé d'en avoir un autre!! Une vrai galère, je vais m'arrêté a 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bon, on va bientôt cloturer le concours , ceux qui veulent participer ......faut se depecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi j'en ai 3....... et c'est que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sont tous les 3 différents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est finit, je vais faire les votes et va falloir penser au prochain theme de concours du mois de juin. Je cloture ce sujet, pour pas qu il y ai de confusion car j'ai rassemblé toutes les photos sur l'autre sujet: concour du mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites