kiki26 0 Posté(e) le 7 mai 2009 gros bisous a tous vivement demain pour les personnes qui travaille elle pourront se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 bonjour Kiki. Allez, est We est proche Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour les filles moi je suis en repos aujourd'hui mais je bosse demain et samedi !! allez encore 2 semaines aprés je suis en vacances !! ça va faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Wahoooooojolie la présentation du siteBon repos a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 mai 2009 un 8 mai un peu triste avec tout se qui se passe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 mai 2009 faut garder le sourire kiki26....tout va bien finir par s'arranger!!!!! faut qu'on positive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites