kiki2711 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonjour à tous, C'est avec grand regret et grande tristesse que je vous annonce mon départ du fofo inscrite depuis janvier 2008, j'avais appris à tous vous apprécier, et venir vous voir et partager notre passion en parlant de nos boubous c'était excellent et trés interessant .....j'ai vraiment passé de bonne soirée à vous lire et à vous répondre ... Mais voilà j'ai décidé de partir... je tiens à vous dire que je suis vraiment contente d'avoir fait votre connaissance et pour ceux que ça interresse je peux vous donner mon adresse mail par mp sans pb et avec plaisir... Okan et tékila vous font des léchouilles ainsi qu'à tous leur potes boubous ou non .... Moi je vous souhaite une bonne continuation , pleins de bisous et de gros calins à vos loulous Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 mai 2009 sa me fais vraiment de la peine j'aimerai que tu me donne ton adresse mail ou msn milles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oh c'est dommage ! Je te souhaite bonne chance et te remercie pour tes précieux conseils . Lola et moi t'embrassons très fort Tu va nous manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 17 mai 2009 CC je reviens juste et j'apprends cette triste nouvelle!!Je suis déçu c'était un bon forum, dommage, tu va nous manquer!!!Priska et Gucci te font un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites