dylan11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 voici les animaux de la maison: boulette bien sur,baikal mon dogue de bordaux,poumba mon chat,tortue ninja ma tortue,mes poisson,mes couleuvres,mon chinchilas. il sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 mai 2009 belle famille!!! on peut voir des photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 jolie famille sa serait cool d avoir des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 jolie la boulette fauve chouette chez toi tout le mode s attend!! merci pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 mai 2009 certaine photos magnifiques par contre dilane j'ai des frissons rien qu'en regardant les tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 escuses moi mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 dylan a écrit:t'as pas en trop pour que j 'en offre un à chaque modérateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 dylan a écrit:non tu m en cède 2 pour offrir a aska et a sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 non pius elles sonts a mon pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 euhhhhhhhhhh je ne voulais pas mettre cet emoticone desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je voulais mettre encore vraiment desolé excuse moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 dylan a écrit:je voulais mettre encore vraiment desolé excuse moi!!! t inkiète c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mais que veux tu nous offrir Théo????? j'ai pas accés au photos de Dylan!!!! c'est normal???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ah ben d'accord.... si c'est les serpents...par contre tous les autres je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 Askatasuna a écrit:ah ben d'accord.... si c'est les serpents...par contre tous les autres je prendssi les serpents t'en as de toutes les couleurs lequel que tu veux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je laisse choisir Sybille d'abord!!!! et le mien je le donne à KIKI26!!!!!!! je partage.....mais tous les autres animaux Dylan, je suis preneuse....sont tous terribles!!!! c'est des chinchillas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 mai 2009 aska tu peu te le garder ton serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 kiki26 a écrit:aska tu peu te le garder ton serpent celui la il les simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est toi qui a sa dans le dos théo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 dylan a écrit: ton zhomme serait peut etre content que ta na un comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 kiki26 a écrit:c'est toi qui a sa dans le dos théo? tu voi bien que c pas moi mon dot et plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 mai 2009 je n'en sais rien je n'ai pas vu ton dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 mai 2009 c'est pas vraiment mon truc les serpents ca me fait peur , meme dans un aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 sybille a écrit:c'est pas vraiment mon truc les serpents ca me fait peur , meme dans un aquarium moi je voulais t offrir un beau bracelet comme celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pas plus de commentaire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un male ou une femelle!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 mai 2009 moi je prefere dans ce genre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 mai 2009 suis bien d'accord avec toi Sybille... moi aussi je suis fan de ce genre de petit article....surtout GUESS!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 12 mai 2009 j aime les serpents surtout dans le formol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 moi ce que j aime c ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 mai 2009 théo tu est vraiment atroce c'est un élevage de migale que tu fais ou de bouledogue!!! ce n'est pas un site pour ses horribles bébétes!!! mais pour nos gentils boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il en faut pour tout les gout:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mais ca ma fait une de ces trouilles c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 sybille a écrit:moi je prefere dans ce genre la je suis pas certain que se soit la meme choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites