dylan11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 video de boulette et de baikal en train de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 c la boulette qui commande le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 mai 2009 trop belle la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 10 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 mai 2009 c'est superbe de les voir s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elton 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'espère que mon boul jouera aussi bien avec mon cane corso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 mai 2009 genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elton 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est une femelle ou un male le bouledogue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est une petite femelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 mai 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Elton a écrit:C'est une femelle ou un male le bouledogue?c'est une femelle et le dogue de bordeaux c'est un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 juin 2009 lol......une fois de plus " hercule gagne contre goliath " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 flona33 a écrit:lol......une fois de plus " hercule gagne contre goliath "questu veut dire par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ca veux dire le petit prend le dessus sur le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites