Tinaig 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Bilbon mon ptit boul de 2 ans et demi cherche une copine pour faires des bébés!!Il est caille bringé, sportif (oui oui), très joueur et en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 lof ou non lof ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 10 mai 2009 IL EST TOUT MIMI j'espere qu'il va vite trouver sa petite fiancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 mai 2009 magnifique ton petit boubou je t'aurai bien preter la mienne mais elle est trop jeune et n'a qu'un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 mai 2009 quelle star ton bouly!!!la grande classe!!!! bienvenue sur le forum es espérant que tu te plaises parmi nous!!!!Désolée, j'ai 3 boulis, mais 1 mâle et 2 femelles opérées..... mais tu trouveras peut-être une fiancée ici!!!!si tu as des photos....on adooooore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinaig 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Il est non lof mais son père l'est et sa mère n'a en fait jamais été confirmée par ses maîtres...C'est le plus mimi des boulis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 mai 2009 je suis FAN!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 mai 2009 magnifique photos de bilbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites