kiki26 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bon lundi a tous gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 11 mai 2009 merci lol un lundi de merde la pluie en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 chez moi beau temp dèmenage loic change de dèpartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 11 mai 2009 surement pas olivier il y a aussi du soleil a brest et la mer on respire l air pur en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 euzys a écrit:surement pas olivier il y a aussi du soleil a brest et la mer on respire l air pur en bretagne pas beaucoup chez toi!! en plus chez moi il y a de belle blonde et des jolie brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 mai 2009 théo on parle de bouledogue ou de femme!!! sinon il y a d'autre site pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 mai 2009 kiki26 a écrit:théo on parle de bouledogue ou de femme!!!sinon il y a d'autre site pour celaCa c'est bien du Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 mai 2009 moi chaud ....mais sortie tard du boulot......... alors...pas pu profiter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites