euzys 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bonjour je vous présente mes 5 filles pour plus de renseignements me contacter(chiots lof) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je les veux toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 11 mai 2009 pas possible une voir deux restent a la maison mais pour les autres pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 euzys a écrit:pas possible une voir deux restent a la maison mais pour les autres pas de problème tu en gardes deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 11 mai 2009 fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofie1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 elles sont magnifiques mon Droopy de 4 mois aimerait bien jouer avec l'une d'entre elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 11 mai 2009 laisse toi tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 fofie a écrit:elles sont magnifiques mon Droopy de 4 mois aimerait bien jouer avec l'une d'entre elles il faut savoir ce laissè tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 mai 2009 magnifique fillettes sa me fais craquer mais c'est trop loint pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 12 mai 2009 a vos réservation les filles et brest c est pas le bout du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Brest c'est dans le finistére (" fin de la terre") alors dire que c'est pas le bout du monde!!!! Bienvenue à toi Fofie et à Droopy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Askatasuna a écrit:Brest c'est dans le finistére (" fin de la terre") alors dire que c'est pas le bout du monde!!!! Bienvenue à toi Fofie et à Droopy......en plus il fait froid la-bas c'est pour ça qu'ils ont des caractères de cochon là-bas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofie1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 hihi Vous êtes sympa, mais mon homme ne veut pas du tout lol et puis avec déjà mon Droopy de 4 mois, mon Boston Terrier de 6 ans , ce ne serait pas raisonnable avec mon métier (je suis assistante maternelle) Mais de faire un élevage familiale m'interresse sérieusement ...........;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ben voila...une nouvelle vocation est née!!! (pauvre mari!!! )à l'occasion passe par la case présentation sur la page d'accueil du forum...présente nous tes boulis et si tu as des photos....n'hésite pas : on st fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 12 mai 2009 c est pour moi le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ah ben nion toi le cheik du finistére......on t'as vu en photos...ceci dit si tu en as d'autres..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Magnifiques !Tuen n'a de la chance de pouvoir les caliner toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 12 mai 2009 ca te tente une ptite bull lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 13 mai 2009 euzys a écrit:ca te tente une ptite bull lola J'ai assez d'amour pour en prendre une autre mais je préfère n'en avoir qu'une car elle m'accompagne partout( boulot, voiture, en famille et même dans notre lit) , et puis je ne voudrais pas la faire souffrir chez nous Lola est le centre de la famille et la copine de tous Bref 14 ans sans chien t'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 lola a écrit:euzys a écrit:ca te tente une ptite bull lola J'ai assez d'amour pour en prendre une autre mais je préfère n'en avoir qu'une car elle m'accompagne partout( boulot, voiture, en famille et même dans notre lit) , et puis je ne voudrais pas la faire souffrir chez nous Lola est le centre de la famille et la copine de tous Bref 14 ans sans chien t'imagine pas de femelle fauve mais une petite bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 13 mai 2009 pas typé les ptites bleu mes ptites fauve bien typé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 euzys a écrit:pas typé les ptites bleu mes ptites fauve bien typé tu te trompes la derniere que je suis allé chercher bien typée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 14 mai 2009 montre une tofff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 euzys a écrit:montre une tofff tu la sur mon site pkoi tu doute de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites