Askatasuna 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je vends ma C3 pluriel noire année 2007. intérieur cuir. modéle "so chic".si vous êtes intéressé....n'hésitez pas à me contacter.PS : en plus...elle roule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 11 mai 2009 avec ca tu auras de quoi payer mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 le chauffeur est compris dans le prix car je suis intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 mai 2009 aska nous on travaille chez citroen on peu en parler si tu veu mais sa fais loin par contre théo aska c'est une voiture qu'elle vent et pas elle même tu a un humour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 kiki26 a écrit:aska nous on travaille chez citroen on peu en parler si tu veu mais sa fais loinpar contre théo aska c'est une voiture qu'elle vent et pas elle même tu a un humour!!! j ai bien comprie que c la voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci Kiki pour la proposition...oui je veux bien que tu diffuses autour de toi!!!et pour Théo..... non le chauffeur n'est pas compris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 mai 2009 aska il me faudrait plus de détail prix année km etc... essaie de la mettre sur le boncoin aussi c'est pas mal bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites