sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 12 mai 2009 regardez ce que j'ai fait cette semaine, je suis allée m'acheter plein de petit cactus et je les ai replanté chez moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 12 mai 2009 superbe tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 mai 2009 magnifique sybille mais sa pic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 mai 2009 actuellement, il y en a en fleur, la plupart sont enorme, moi j'aime beaucoup. Je vous explique pas la galere que c'est de les planter, les pire ce sont ceux qui ont de toute petite epine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 jolie mais sa pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ça déchireeeeeeeeeeeeee Sybille......si tu sais pas quoi faire..... j'aimerai bien le même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Desolé Aska, trop de boulot en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ah ben voila.... je suis pas capable d'en faire autant moi..... tu verrais l'état de mon jardin.... c'est la jungle!!!!! je pourrai même y mettre des singes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tU AS EU DES DEGATS AVEC LA TEMPETE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites