fofie1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour à toutes et tous je suis Fofie, amoureuse,comme beaucoup d'entre vous, des boulis .J'ai un petit bouli de 4 mois appelé Droopy un Boston Terrier nommé Splatsh un chat Sherlock et une mounette Canelle Je vous mettrais des photos de mes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bonjour et bienvenue sur le forum on aimerai bien des photos de toutes cette galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2009 soit la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bienvenue fofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bienvenue Fofie!!! ........des photos? des photos??? merci pour la présentation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofie1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci dès que j'aurais retrouvé le cordon de mon appareil photo je pourrais vous mettre des photos de mon Droopy lol Mais si c'est comme mon portable, c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites