sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Aujourd'hui j'ouvre la quotidienne, il fais gris et il pleut ici EphémérideJeudi14Mai 2009 Bonne fête à tous les :MatthiasC'était aussi un 14 Mai1900 Les seconds Jeux Olympiques débutent à Paris.Né(e) un 14 Mai 1959Patrick Bruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 mai 2009 super sybille ce que tu a fais moi j'ai essayer ce matin de créer pas pal de chose mais se n'est pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2009 chez moi il pleut depuis hier soir marre de ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui sympa cette petite quotidienne!!!!merciJe ne vous parlerai pas de la météo..j'habite à 30 km de chez Sybille!!!!!je rentre juste du boulot....et je suis en week end pour 3 jours!!!!! hihou avant d'attaquer une semaine de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites