Askatasuna 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bon comme beaucoup d'entre nous le savent.... nous avons un Breton de Bretonie sur le forum.... alors en son honneur......A FAIRE SUIVRE A TOUS LES BRETONS (et surtout aux autres) > > Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans.> Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.> > Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans.> Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !> > Une semaine plus tard, à Vannes, en Bretagne, on a publié le communiqué suivant : - 'Suite à des fouilles dans le sous-sol de la plage d'Arradon, jusqu'à une profondeur de 500m, les scientifiques Bretons n'ont rien trouvé du tout. Ils en conclurent que les Anciens Bretons disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi> Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le cidre et le pinard afin d'éviter que les Bretons ne deviennent les maîtres du monde...> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 mai 2009 aska super merci mais je suis bretonne d'aurigine mon nom de jeune fille est le moulec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 mai 2009 excuse moi Kiki26!!!! alors pour nos 2 bretons...un petit clin d'oeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 Askatasuna a écrit:excuse moi Kiki26!!!! alors pour nos 2 bretons...un petit clin d'oeil!!! boulette aska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 mai 2009 comme tu dis...... mais je suis sure que Kiki26 ne m'en voudra pas.... (tu sais je pense que je suis blonde d'origine..... ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bon que les bretons du forum se signalent ici...comme ça plus de boulette... c'est moi.....alors ils sont ou les bretons?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 15 mai 2009 non je ne t'en veu pas aska il faut savoir rigoler dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 15 mai 2009 les bretons sont au tafffffffffffffff lol merci de penser a nous la blonde et forte ou pas la poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Loooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La blonde du Forum c'est pas moi....c'est la Chef.....demande à Théo.... moi suis brune (compte pas pour des prunes... ) alors pour la forte poitrine....faut demander à la blonde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Askatasuna a écrit:Loooooooooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La blonde du Forum c'est pas moi....c'est la Chef.....demande à Théo.... moi suis brune (compte pas pour des prunes... ) alors pour la forte poitrine....faut demander à la blonde...... tu es brune je croyais que tu étais rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 16 mai 2009 AUTANT POUR MOI ALORS?EXCUSE MOI MISS MAIS JE TH2O EST UN PEU BLONDE SUR LES BORDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 euzys a écrit:AUTANT POUR MOI ALORS?EXCUSE MOI MISS MAIS JE TH2O EST UN PEU BLONDE SUR LES BORDS je suis pas blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 euzys a écrit:A BON va bosser au lieu de raconter des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 juin 2009 kiki26 a écrit:aska super merci mais je suis bretonne d'aurigine mon nom de jeune fille est le moulec!!! je suis aussi d'origine bretonne ( paimpol et l'ile de brehat ) mon nom de jeune fille c'est : Lagatdu ( Lagat c'est : l'oeil et Du : c'est noir ,donc mon nom c'est oeil noir ) bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et une bretonne de plus...une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites