Invité Posté(e) le 15 mai 2009 http://www.zigonet.com/femme/nouveau-record-du-monde-2-metres-de-tour-de-poitrine_art5874.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tu cherche a perdre du poids mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 euzys a écrit:tu cherche a perdre du poids mec non sa va moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pour moi idem ca baigne niveau poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2009 euzys a écrit:pour moi idem ca baigne niveau poids par contre t'as besoin de grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 mai 2009 non mais la pauvre.................c'est horrible................... combien pèse chaque sein? elle doit souffrir!!! et c'est même pas esthétique...... la chirurgie plastique ça existe dans les 2 sens!!!!! ( et puis messieurs..... elle vous écrase cette nana là!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 Askatasuna a écrit:non mais la pauvre.................c'est horrible................... combien pèse chaque sein? elle doit souffrir!!! et c'est même pas esthétique...... la chirurgie plastique ça existe dans les 2 sens!!!!! ( et puis messieurs..... elle vous écrase cette nana là!!!)elle a 30 kilos de poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 16 mai 2009 UNE BONNE MAMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Ouah .........tu imagines le poids qu'elle souleve tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 sybille a écrit:Ouah .........tu imagines le poids qu'elle souleve tous les jours.il faudrait grossir un peu sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 mai 2009 j'ai de la chance de ce coté, pas besoin de faire d'effort pour garder la ligne.....je vais en faire raller plus d'une.....je ne sais pas ce que c'est de faire regime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c est bon pour toi théo,pour te tenir chaud l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 euzys a écrit:c est bon pour toi théo,pour te tenir chaud l hiver non j aime que les petits seins comme elle a la chef de meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi j'en veux des gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 sybille a écrit: moi j'en veux des gros imagine toi tu aurais des gros seins tu aurais un gros cul tu seraiq pas jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je veux voir des tofffffffffffffffffffff les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 euzys a écrit:je veux voir des tofffffffffffffffffffff les filles gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pour avoir des photos de Sybille....c'est pas gagné...faut se lever tôt!!! je vais essayer d'aller l'espionner...faire la paparazzi! je te tiens au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 Askatasuna a écrit:pour avoir des photos de Sybille....c'est pas gagné...faut se lever tôt!!! je vais essayer d'aller l'espionner...faire la paparazzi! je te tiens au courant!!!j'en ai une que je peux te donner de sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ouh la...je pense qu'il y en a qui vont être interéssé....mets la aux enchéres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je prends toutes les toffffffffffffffff meme de toi askatazuna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 euzys a écrit:je prends toutes les toffffffffffffffff meme de toi askatazuna tu paye combien pour les tofs de ses boulettes mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 18 mai 2009 rien j ai pas un radi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites