Claude06 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Bonsoir je m'apele claude et je possede plusieurs bouledogues ce qui me fais venir sur votre forum qui me parait bien sympas. Je vous presentrais toute ma petite famille plus tard,avec des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenue Claude, un autre éleveur c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Bienvenu Claude!!!! on attend les photos avec impatience!!!!! raconte nous en un peu plus sur toi!!!a bientôt le plaisir de te lire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 mai 2009 bienvenue a toi et tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2009 sois le bienvenue a toi et a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 8 mai 2009 MERCI POUR VOTRE ACCEUIL BIENTOT LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 17 mai 2009 il est cool ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pas mal ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites