Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilifrancki

Boulexer

Messages recommandés

Bon voilà, je crois que je n'ai pas adopté un bouledogue français, mais plutôt un croisement entre un bouledogue et un boxer, d'où le nom de boulexer!!!Non c'est une plaisanterie, les parents étaient bien des bouledogues mais de gros gabarits. Djazz va avoir 8 mois et fait plus de 14 kg, il n'est pas dans la norme mais 'est pas grave, on l'aime notre p'ti lou. Allez, je vous mets une photo pour que vous puissiez voire la bête................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou lilifranki!

tkt!!! met lui des lunettes c le boss!!! il va faire craker les filles! pour parler plus serieusement chips a 8 mois deja il pesai deja 11 kg et maintenant a bientot 1 an il pese 15 kg 200! et en parfaite sante! dc moi ske jme dit en fesan kan mmdes fois attention, kil et bien kome sa, il et en bonne sante et c le principal! ton boubou est parfai vu les fotos!

bibi a toi et a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Ca pour profiter, il profite!!! Nous avons participé à une rencontre de bouledogues il y a quasiment 2 semaines et ce n'était pas le plus vieux mais c'était le plus grand de tous. Mais en effet, cela nous importe peu car on nage dans le bonheur comparé à notre première aventure avec un bouledogue (notre petit lou Djack, voir posts précents) où c'était l'inverse, on était content au moindre gramme qu'il prenait.
Notre Boulexer nous convient parfaitement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu importe qu'il ne soit pas dans les normes il est magnifique ma fille a un boubou de 5 mois qui pése 11 kg et il est super

voici une photo récente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mignon....moi mon doog est un petit gabarit , il fait 12kg , dooly est une grosse patate a cote ,lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Il est très mignon!Pour ma part j'ai mes deux boubous qui sont un peu ......des gros gabarits:Chips 16kg500 et Didier 15...Mais le principale c'est qu'ils soient en bonne santé et bien proportionnés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur ils sont comme ils sont délors qu'il vont bien
aska pour les coups de soleil on lui mais indice 50+ !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...