lilifrancki 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bon voilà, je crois que je n'ai pas adopté un bouledogue français, mais plutôt un croisement entre un bouledogue et un boxer, d'où le nom de boulexer!!!Non c'est une plaisanterie, les parents étaient bien des bouledogues mais de gros gabarits. Djazz va avoir 8 mois et fait plus de 14 kg, il n'est pas dans la norme mais 'est pas grave, on l'aime notre p'ti lou. Allez, je vous mets une photo pour que vous puissiez voire la bête................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il est super craquant le pti molosse DJAZZ!!!!!!! il prend la pause!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 19 mai 2009 magnifique djaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 mai 2009 14 kg, il rentre encore dans le standard, et puis même si ce n'est pas le cas, il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 31 mai 2009 coucou lilifranki! tkt!!! met lui des lunettes c le boss!!! il va faire craker les filles! pour parler plus serieusement chips a 8 mois deja il pesai deja 11 kg et maintenant a bientot 1 an il pese 15 kg 200! et en parfaite sante! dc moi ske jme dit en fesan kan mmdes fois attention, kil et bien kome sa, il et en bonne sante et c le principal! ton boubou est parfai vu les fotos! bibi a toi et a ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il est tres beau djazz ,il profite bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 9 juin 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilifrancki 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Merci! Ca pour profiter, il profite!!! Nous avons participé à une rencontre de bouledogues il y a quasiment 2 semaines et ce n'était pas le plus vieux mais c'était le plus grand de tous. Mais en effet, cela nous importe peu car on nage dans le bonheur comparé à notre première aventure avec un bouledogue (notre petit lou Djack, voir posts précents) où c'était l'inverse, on était content au moindre gramme qu'il prenait. Notre Boulexer nous convient parfaitement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 10 juin 2009 peu importe qu'il ne soit pas dans les normes il est magnifique ma fille a un boubou de 5 mois qui pése 11 kg et il est super voici une photo récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 juin 2009 trop mignon....moi mon doog est un petit gabarit , il fait 12kg , dooly est une grosse patate a cote ,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 juin 2009 attention au coup de soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOELLE13 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Il est très mignon!Pour ma part j'ai mes deux boubous qui sont un peu ......des gros gabarits:Chips 16kg500 et Didier 15...Mais le principale c'est qu'ils soient en bonne santé et bien proportionnés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oui c'est sur ils sont comme ils sont délors qu'il vont bien aska pour les coups de soleil on lui mais indice 50+ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites