Askatasuna 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tu es en gréve Kiki26???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et toi tu bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 kiki26 a fait grève pour la journèe d hier!! ce matin on va avoir la mètèo de la journèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Et personne à pris la releve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sybille tu a raison théo ou d'autres personnes aurait pu me remplasser je dis théo car il dis que je faisait gréve mais non j'était malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi je ne me suis pas connectée assez tôt (21h30....c'est un peu tard pour la quotidienne du jour!!)quant à moi je suis de garde.... j'ai été appelée en fin d'am....et vers 22h30...demande à Théo....il est au courant (désolé Théo....) suis rentrée vers 1h du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites