Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Ce matin brossage de Tess et Solène, je devais les laver mais en y regardant bien je me suis dit que ça aller attendre lundi Par contre le brossage était vraiment à faire, Solène a bien couru dehors et Tess avait encore faire la folle avec PeggyAVANT:APRES:C'est marraine qui va étre contente!!Alors Kath ne t'avise pas à me dire que je suis radine en photo cette fois Mes puces portent les magnifiques noeuds de fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elles sont belles comme un coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elles sont jolies,dommage que tes photos sont un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elles sont belles même echevelées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 elle son toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 merci les filles!! en effet titi c'est dommage qu'elles soit flous, je comprends pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est vrai, dommage qu'elles soient floues! Sinon, les filles sont très => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ah oui super elle est trop belle ma fifi, mais tu bouges trop nelly tes photos son toute flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 elles sont mimies tes puces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 delphdd a écrit:ah oui super elle est trop belle ma fifi, mais tu bouges trop nelly tes photos son toute flou pffff pourtant je fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 J'adore la 2ème et 4ème photo, on dirait des petites peluches dessus. C'est vrai que c'est un peu dommage qu'elles soient floues, mais elles sont ravissantes. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tres mignones dommage le flou mais on les voit c'est l'essentiel bisous a elles deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites