kiki26 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je sais que les boulis craigne la chaleur mais quel conseil me donner vous si on va a la mer ou a la montagne cet eté et meme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Si tu vois qu'il a trop chaud, tu lui mouille les extremités, les pates, le coup au niveau du garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 mai 2009 merci et on ma dis aussi que les bombes brumisateur c'etait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Moi j'utilise le brumisateur pour Betsy mais il n'empeche que l'été je ne la sort pas l'apres midi j'attend le soir ou le matin a la fraiche pour les longues ballades. Si tu n'as vraiment pas le choix de la faire suivre avec toi l'apres midi. Mouille le souvent fais le boire tres regulierement. Et pas mal de pause à l'ombre pour qu'il recupere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi je n'hésite pas à les mouiller souvent, je les laisse (enfin d'eux mêmes, ils recherchent l'ombre...)et j'évite de les sortir quand il fait trés chaud , pas d'effort , ils ne courent pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il y a aussi les petites piscine pour enfant, ils aiment bien s'y prelasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ah bonne idée...vais prendre ça... le probléme c'est que sur les 3 y en a qu'un qui aime l'eau...je suis pas sure que mon achat soit rentabilisé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Tu met juste un font d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui!! je vais faire ça!!! je vous tiens au courant!!!! si ça marche pas Sybille...je t'envoie la facture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je suis fauché Aska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ses vrai que ses bon a savoir ,j'en prend note merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOELLE13 0 Posté(e) le 13 juin 2009 De l'eau ,de l'eau!!!!il faut mouiller asperger faire boire .Un brumisateur c'est très pratique!Mais évite de le sortir en pleine chaleur,plutôt le matin (pas trop tard)et le soir à la fraiche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 14 juin 2009 nous venons de rentrer de la mer et il est vrai que darka a souffert le 1e jour donc on la sortait le matin bonheur et le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites