cookinini1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bonjour à tous,Moi c'est Nina, j'ai un petit monstre à la maison; cooki 18 mois, joueur et calin, il me fait craquer chaque jour un peu plus... j'adore parler des boulis alors si cela vous dit de parler de vos petits loups, n'hesitez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 bienvenue nina parmie nous sur le forun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bienvenue a toi nina et a cooki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bienvenue parmis nous, tu vas te plaire ici, notre sujet principal c'est nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 mai 2009 désolé je me suis trompée se n'est pas bonne anniversaire mais bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 mai 2009 un peu plus et je lui souhaitais un joyeux aniversaire avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 mai 2009 !!! en espérant pouvoir echanger plein de discussions sur les boulys avec toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci à tous pour cet acceuil !!! et bise à vos boulys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites