kiki26 0 Posté(e) le 20 mai 2009 coucou tout le monde je serais absente à partir de demain jusqu'a dimanche ou samedi soir donc je compte sue vous pour la quotidienne bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ON VA ESSAYER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bon alors Sybille....elle est ou la quotidienne???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 mai 2009 BEN QUOI!!!!!!!!!!!!Je l'ai fait et personne , ne m'a répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 mai 2009 coucou tout le monde je suis revenue super séjour chaleur horrible!! la pauvre darka a eu chaud je vous montrerai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 mai 2009 on les attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites