Elton 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonjour, nous sommes un jeune couple ( marjo et romain ) qui venont de faire l'acquisition d'un petit male Bouledogue de 2 mois qui se prénomme Elton! Il va tenir compagnie a notre Cane Corso de 3 ans qui se nomme Arkan! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 mai 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bienvenue à toi et ta petite famille!!! trop mimi le petit Elton!!!! tu as des photos??? ton cané il est comment??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elton 0 Posté(e) le 22 mai 2009 les photos d'Elton sont dans la rubrique photo, pour mon cane je vais en mettre dans la rubrique autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je viens de le voir , il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 mai 2009 magnifique photos bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites