Elton 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Voila quelques petites photos de lui, il y en aura d'autres tout au long de son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 magnifique ce petit male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 21 mai 2009 plus grande les toffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elton 0 Posté(e) le 22 mai 2009 désolé je sais pas pourquoi elles sont si petites! si quelqu'un peut les redimensionnées... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voila, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 22 mai 2009 yes superbe bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'ai mis la maman de Elton en double examplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elton 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci pour les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 mai 2009 la maitresse et le boulis sont aussi top l'un que l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elton 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci beaucoup Askatasuna pour le compliment!! La maman d'etlon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 mai 2009 magnifiques photos par contre je ne comprend pas pourquoi je ne les ai pas vu avans a mais je suis bête je n'etait pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 juin 2009 vous etes tres beaux tout les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 8 juin 2009 magnifique bouou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Vous etes trop mignon tout les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites