euzys 0 Posté(e) le 21 mai 2009 doog mon caille choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 mai 2009 elles sont superbes, elles sont toujours en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui elles sont a 1100 euros une personne passe se soir pour la fauve charbonnée a patte blanche et j ai eu un appel de l ile de la réunion le mec réfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Elles sont tres belles .......tu ne devrais pas avoir de mal à les placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j espére avec la crise c est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Celle du milieu me plait beaucoup, je me serais bien laisser tenter, mais en ce moment, j'investis dans les locaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 22 mai 2009 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 22 mai 2009 en plus le prix est plus que raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elton 0 Posté(e) le 22 mai 2009 très jolie ces bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 mai 2009 TOP CANON!!!!!!!!!!!!! comment ne pas fondre devant ces petites bouilles d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 mai 2009 magnifique photos on dirait qu'ils ont était drésser pour les poses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites