bidou011 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 alors dur dur pour egaler Fleur en photos, donc j e n ai fais mais je suis loin d en etre au niveau de ce que faisait Fleur de ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je me suis trompee j ai envoye deux fois la meme photo donc en voilà d autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 elle est superbe ta puce et joli .............le collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oh la la quelle beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 elle est trop belle cette puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Ah c'est toi qui a récupéré la puce de Fleur!! Elles est vraiment très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Jolie poupée. Elle est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ah le collier je l ai achete specialement pour mes yorks , j en ai pris 2 en or et diamant (je plaisante c est tout du toc) mais ca jette!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oh la la !!! Trop parfaite cette puce !!! Ca ne devrait pas exister des chiens aussi beau, ça me rend complètement gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 super! bravo pour ses superbe photos, c'est dingue, comme quoi.... un appareil fait beaucoup de chose quand meme.... excusivité est bien mise en valeur. elle est super chouchoux cette petite merveille, je comprend bien que tu ai craqué, si je n'avais pas ete raisonable j'aurais craqué aussi.....lol! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Vraiment magnifique!!!j'adore la dernière photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle est SUPERBE!!!!!!! Et le collier est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oh !! j'adore trop la dernière !!! je devant ta petite puce ! et je trouve tes photos magnifiques ! bravo ! une véritable petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle est magnifique et le collier est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 elle est superbe, j'adore son collier on dirais vraiment de l'or ps: on peut savoir ou tu l'a achetée si tu veux bien nous le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 elle est tres belle et pose tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle est superbe ta puce bidou bravo pour les photos elle sont très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle est magnifique ta puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 hooooooooooo je l'adore, et je suis tellement heureuse qu'elle soit si bien tombée Gros Bisous de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 une vraie beautée et tes photos sont trés belles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tout simplement bravo pour les photos trop jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ELLE SUPERBE CETTE PUCE ! ! ! elle s'est adaptée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Canelle a écrit: Vraiment magnifique!!!j'adore la dernière photos! rien a rajouter sauf que j'adore la dernière photo elle a croquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ladéessedesyorkies a écrit:ELLE SUPERBE CETTE PUCE ! ! ! elle s'est adaptée? la je peux dire que les Amazones se sentent à l'aise partout ou elles vont hein Fleur :mdr: :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 tu m'étonnes Sandrine ! comme tu dis, mes filles s'adaptent partout... mais petit Boogie aussi Tes photos sont trop belles et ma puce magnifique ! je les ai piquées les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pour moi aussi la derniere photo est terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Elle est magnifique ! J'adore ses yeux, sa bouille... tout en quelques sorte !!! Comment pas crquer ! Et son collier.... Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites