Elton 0 Posté(e) le 22 mai 2009 C'est mon premier fils!!! Arkan a 3 ans et demi et il est adorable avec les gens ainsi qu'avec ces congénères( meme mâle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tres belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 23 mai 2009 magnifique Arkan...il a l'air tout gentil!! le fait qu'ils ne coupent plus les oreilles, leurs donnent un air tout attendrissant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elton 0 Posté(e) le 23 mai 2009 il n'a pas que l'air gentil, j'ai jamais vu un chien aussi brave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 mai 2009 magnifique chien je ne conaissait pas cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elton 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c'étais pas trop connu il y a 10 ans mais maintenant il subi un peu le phénomène de mode comme le boul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 juin 2009 un beau gros toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nin0une 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Quel beau toutou ! Sa grosse bouille de nounours donne envie de lui faire plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites