kiki26 0 Posté(e) le 24 mai 2009 coucou et bisous a tousvoici la météo d'aujourd'huinous somme la st donatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 24 mai 2009 de retour kiki...... Tu m'as manqué,j'ai essayé de tenir correctement la quotidienne en ton absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon j'espére qu'il va faire moin chaud demain car si c'est l'été qui commence déja bonjour chez moi il a fais 33 a l'ombre aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tu parles Sybille...elle a fait la quotidienne à je ne sais pas quelle heure? ??? il était temps que tu reprennes la boutique en main!!!! merci Kiki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Askatasuna a écrit:Tu parles Sybille...elle a fait la quotidienne à je ne sais pas quelle heure? ??? il était temps que tu reprennes la boutique en main!!!! merci Kiki!!! ne l'écoute pas kiki ........elle est jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sybille ne t'inquiéte pas je comprend la plaisenterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites