cambouis 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bonjour à tous.....voilà je suis désespérée....mon boubou a eu 2 ans il y a 3 jours.....et n'a toujours pas trouvé l'amour... Il est pourtant mignon comme tout......alors c'est vrai qu'il n'est pas au LOF.........mais il a quand même le droit d'être aimé.Alors si toutefois votre chienne a envie de le rencontrer....n'hésitez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci pour lui et surtout pour moi................!!!!!!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pauvre boubou !! désolé je ne peut rien faire pour toi mais je compatis... il va trouver, il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambouis 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci beaucoup.............ça fait plaisir de savoir que d'autres personnes ont de la peine.............le pauvre boubou....moi je voudrais qu'il connaisse ça un jour.......merci encore............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c est vrai qu'il est beau , tu es un peu loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambouis 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui c'est vrai, ca fait un peu loin....boubou ne pourrait pas faire le chemin en courant.......!!!! suis déçue........................merci à toi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites