kiki26 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonjour a tous voici la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Coucou sava!!!j'espère que tout le monde va bien!! il fait très chaud aujourd'hui, ce matin je cherchais GUCCi de partout je croyais que je l'avais perdu!!!Mais elle était dans le barbecue tellement qu'il fessait chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tu est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 25 mai 2009 a montelimar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 mai 2009 terrible la photo!!! ils ne savent plus quoi inventer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Qu'es ce qu'elle est jolie cette petite Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci Beaucoup!!!!!Elle est jolie mais un peu otiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pourquoi tu dis que gucci est autiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 26 mai 2009 par ce qu'elle est toujours dans son monde, elle est unique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elle et super ta gucci bisous quand tu te connectera sur msn on se parlera par contre quand tu veu venir a la maison il n'y a pas de sousi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites