kiki26 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bisous a tous bon mardi voici la météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'espere que le beau temps va vite revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bien moi sybille j'en ai ras le bol hier il faisait encore 33° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ce serait cool si on pouvait inverser, moi je te donne le temps qu il fait ici et toi tu me donne celui qu'il fait dans ta region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bonne journée à tous!! ici c'est pluie, mais je suis de repos donc c'est pas grave!!aujourd'hui St Berengere...bonne fête moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonne fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bonne fête a toi un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 mai 2009 JE SUIS CONFUSE aSKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 mai 2009 oh c'est pas grave Sybille (ça se paiera un jour... )merci Kiki et claude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites