cookinini1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bj à tous, hier soir, cooki a avalé un noyau de pêche, je suis inquiete car depuis il n'est pas allé à la selle !!! je crains l'occlusion , le véto me dit d'attendre jusqu'à ce soir... je flipe, à votre avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il a mal au ventre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 b écoute il n'a pas l'air de souffrir, il a bien mangé ce matin (un ogre comme d'hab!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofie1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 alors ? Il a été à la selle ou pas encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 b non pas encore justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bonne évacuation du noyau !! lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Te voila rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ouf bien contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites