athéna02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bonjour je me presente je m'appelle joelle j'ai 19 ans je posede une boubou agée de 1an et demi elle est super comme chienne comme tout les boubou d'ailleur^^ bonne journee a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue sur le forum, je suis nouveau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 slt !! bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambouis 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue à toi....si ta boubou est célibataire: le mien est preneur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bienvenue sur le forum et puis Cambouis à l'air tres interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cambouis 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Cambouis est en manque d'amour....alors j'en ai profité pour faire passer le message!!! Mais avant tout je voulais te dire que tu as bien fait de nous rejoindre.....et te souhaiter la bienvenue sur ce forum.....à trés bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sur le forum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites