fofie1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Voilà, mon Droopy ADOoooooooooooooooore le soleil . Si je en fais pas attention, il peut rester plusieurs heures allongé au soleil malgrès l'ombre qu'il y a juste à côté Ma question est : est ce qu'il ce rend compte si il a trop chaud ? J'ai peur du coup de chaleur moè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bj ! non les bouledogues aimes bcp la chaleur et ne se rendent pas compte qu'ils ont trop chaud; c'est une des 1ere chose que ma dit l'éleveur quand je suis allé le chercher, il faut donc bien le surveiller et qu'il ai tjs de l'eau à disposition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofie1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il a toujours une gamelle d'eau fraiche et quand je le met à l'ombre , il retourne 5mns apres au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mouille lui la gueule et le corps réguliérement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi darka est pareil elle adors le soleil mais apres elle trenspire comme un beuf elle bois beaucoup et je la mouille réguliérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites