kiki26 0 Posté(e) le 27 mai 2009 trop mignon ce cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je trouve aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ohhhhhhhhh j'ai qu'une envie...c'est me jeter sur lui et lui faire des tas de bisous..il a une tête à bisouss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 son nom de naissance c : Cooki du mas des bouilles à bises !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je me fais un plaisir de lui en faire pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 cooki bébé :2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 mai 2009 trop beau cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci pour les photos....je compte sur toi pour lui faire un bisou de plus!!! (cooki du mas des bouilles à Bises...c'est excellent!!! suis écroulée de rire!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 28 mai 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Franchement tu as une pur merveille!!!Il est magnifique!!! quel chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 juin 2009 superbe , on le croquerait bien ce petit Cookie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 9 juin 2009 magnifique le prochain copain de crunch sera de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 juin 2009 chanel32 a écrit:magnifiquele prochain copain de crunchsera de cette couleur ce sera un male ou une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je pense un male on vous contactera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites