Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donuts64

Bonjour à tous !!!

Messages recommandés

Bonsoir à tous je me présente je m'appel Charlotte j'ai 25 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit Boubou agé de 8 Mois prénommé " DONUTS "Very Happy mais également de 2 adorables enfants LOL Mon fils 3 ans & Ma princesse 19 Mois...

Je vie sur ANGLET (64) pyrénées Atlantique...

Voili Voila je pense avoir fait le tour LOL si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...

A bientôt & bonne soirée Very Happy

Merci pour l'acceuil =) Oki pour les photos je cherche ca & j'en mettrais Wink

cookinini a écrit:
bienvenue à vous 2!!! pale
à bientôt

non c'est pluto a vous 4 LOL . Razz+-*

@ contente d'avoir quelqu'un du coin aussi sur le forum!!!! je bosse sur Bayonne!!!! Wink
en espérant que tu te plaises sur le forum!!

et je suis comme tout le monde...j'ai hâte de voir Donuts!!!

Merci =) à ouai de bayonne clair on est pas loin ...
Je pense que je vais me plair oui parmis vous =) vous m'avez l'air toutes & tous bien simpatiques...
pour les photos j'ai ouvert un post hier j'en es mis quelques une j'en remettrais encore pleins Very Happy

Bon pour le moment je regarde plus que je ne post mais je compte bien participé d'avantage .. Je fait ma curieuse d'abord LOL

Bon ben en faite j'en mettrais plus de photos il est moche mon chien Crying or Very sad)*-+

non je le trouve vraiment joile, c'est vrai qu'il n'a pas la gueule aplatie mais c'est pas plus mal pour sa respiration.
moi je le trouve très beau... What a Face

Merci =)
Mais ca fait du mal qu'on me dise ça LOOL je ne suis pas succeptible pour autant Smile

oui je te comprends, quand on dit que mon loulou est moche (et ca arrive souvent!) j'ai bcp de mal... mais la beauté est subjective.

Moche votre boubou ? OH que non il est vraiment superbe (et c'est sincère Very Happy ) j'adore la couleur de sa robe je veu le même si jamais j'en est un second Very Happy (quand j'aurai un maison car pour le moment en appart c'est un peu serrer lol )

oui mais les bouledogues francais c soit on aime soit on aime pas et il t'en a bcp qui n'adhère pas ...

Ah oui c'est vrai je confirme =) mais bon l'opinion de ces personnes faut pas t'en soucier du moment que toi tu les aimes les autres ne comptes pas... je pensée que tu (ou vous LOL) parlée de personnes possédant des boubous enfin peu importe lol...

Puis les goût & les couleurs ne ce discutent pas comme on dit =) ...

c'est ''tu'' !! lol
oui je c'est qu'il est très beau et je l'aime fort, il me fait rire chaque jour, un vrai clown !!!

non mais...ceux qui trouve les boulis moches...ce n'est pas vos boulis en particulier!!! c'est la race..... nous on les adore, on les trouve tous magnifiques..... mais ce n'est pas du gout de tout le monde!!! faut pas se formaliser..... on s'en fout!!! Shockedcheese

Oui tout a fait!!! donc moi je le trouve mimi et j'aimerais bien pleins d'autres photos de donuts!!!

Priska et gucci le trouve trés beaux elles sont mm amoureuse LOL!!!

=) ah contante mon doudou à trouver deux future chéries MDR
Merci du compliment =)))

• Créer...