Donuts64 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonsoir à tous je me présente je m'appel Charlotte j'ai 25 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit Boubou agé de 8 Mois prénommé " DONUTS " mais également de 2 adorables enfants LOL Mon fils 3 ans & Ma princesse 19 Mois... Je vie sur ANGLET (64) pyrénées Atlantique... Voili Voila je pense avoir fait le tour LOL si vous avez d'autres questions n'hésitez pas... A bientôt & bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenue à vous 2!!! à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mes nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts64 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci pour l'acceuil =) Oki pour les photos je cherche ca & j'en mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dylan11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 cookinini a écrit:bienvenue à vous 2!!! à bientôtnon c'est pluto a vous 4 LOL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 28 mai 2009 contente d'avoir quelqu'un du coin aussi sur le forum!!!! je bosse sur Bayonne!!!! en espérant que tu te plaises sur le forum!!et je suis comme tout le monde...j'ai hâte de voir Donuts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts64 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci =) à ouai de bayonne clair on est pas loin ... Je pense que je vais me plair oui parmis vous =) vous m'avez l'air toutes & tous bien simpatiques... pour les photos j'ai ouvert un post hier j'en es mis quelques une j'en remettrais encore pleins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts64 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bon pour le moment je regarde plus que je ne post mais je compte bien participé d'avantage .. Je fait ma curieuse d'abord LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts64 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bon ben en faite j'en mettrais plus de photos il est moche mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 non je le trouve vraiment joile, c'est vrai qu'il n'a pas la gueule aplatie mais c'est pas plus mal pour sa respiration. moi je le trouve très beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts64 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci =) Mais ca fait du mal qu'on me dise ça LOOL je ne suis pas succeptible pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui je te comprends, quand on dit que mon loulou est moche (et ca arrive souvent!) j'ai bcp de mal... mais la beauté est subjective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts64 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Moche votre boubou ? OH que non il est vraiment superbe (et c'est sincère ) j'adore la couleur de sa robe je veu le même si jamais j'en est un second (quand j'aurai un maison car pour le moment en appart c'est un peu serrer lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui mais les bouledogues francais c soit on aime soit on aime pas et il t'en a bcp qui n'adhère pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts64 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ah oui c'est vrai je confirme =) mais bon l'opinion de ces personnes faut pas t'en soucier du moment que toi tu les aimes les autres ne comptes pas... je pensée que tu (ou vous LOL) parlée de personnes possédant des boubous enfin peu importe lol... Puis les goût & les couleurs ne ce discutent pas comme on dit =) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est ''tu'' !! lol oui je c'est qu'il est très beau et je l'aime fort, il me fait rire chaque jour, un vrai clown !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 mai 2009 non mais...ceux qui trouve les boulis moches...ce n'est pas vos boulis en particulier!!! c'est la race..... nous on les adore, on les trouve tous magnifiques..... mais ce n'est pas du gout de tout le monde!!! faut pas se formaliser..... on s'en fout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts64 0 Posté(e) le 30 mai 2009 C'est clair on ne vie pas sur l'avis des autres mais pour soi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui tout a fait!!! donc moi je le trouve mimi et j'aimerais bien pleins d'autres photos de donuts!!!Priska et gucci le trouve trés beaux elles sont mm amoureuse LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts64 0 Posté(e) le 3 juin 2009 =) ah contante mon doudou à trouver deux future chéries MDR Merci du compliment =))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites