Capsule01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oh la jolie petite plage !!! Elle est trop chou Capsule avec sa casquette ! Elle la garde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 capsule t es super ac ta casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C'est superbe! et Capsule => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui elle garde bien la casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Que c'est joli!!! Et Capsule elle est mignonne avec sa casquette p'tite nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 La c'est le jour de mon anniversaire et on etait un peu gais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 superbe avec sa casquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Génial tes photos ..Et ta puce avec sa casquette est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Tes photos sont MAGNIFIQUES et ma jolie filleule est super belle .. tu es jolie avec ton bonnet de noêl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Le port de la casquette va très bien à Capsule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 magnifique tes photos et Capsule et toujours aussi mimi!!!! mais je croyais qu'elle avait été au toiletteur ? ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Très beaux paysages. Et Capsule est toute jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 magnifiques photos ! Capsule est adorable avec sa casquette !!! Mais le bonnet de noel... C un peu tot quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est trop mignon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Super les photos et Capsule j adore !!La casquette lui va à merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites