Donuts64 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Voici un petit montage de mon Ti Donuts =) il est né le 25 Septembre 2008 vous pouvez voir égalment sa copine Olga agée de 4 ans =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il est tres mignon ce petit Donuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 28 mai 2009 avi perso pas terrible il viend d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il est vrai que sa face n'est pas applati comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts64 0 Posté(e) le 29 mai 2009 acheter dans un élevage canin prés de Toulouse il n'est pas lof =( et c'été le plus petit ...Vous êtes cruel quand même =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ne le prend pas mal on ne veu pas te vexer en plus ce n'est pas evident car ce n'est qu'une photo et il est encore petit il va changer excuse si tu est vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tinket pas il est trés mimi ton boubou!!! d'ailleurs ils sont tous beau nos boubous!!!En plus il est encore petit sa tête va éclaté!!! Ma GUCCI elle aussi na pas le museau bien écrasé, mais quand on regarde le "VRAI" bouledogue francais (la vrai race que je l'ai appercu chez mon veterinaire) il a pas la tête écrasé du tout il ressemble plus a ton donust. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts64 0 Posté(e) le 29 mai 2009 vous inquiétez pas cela ne me vexe pas juste un peu blazé que mon chien soit moche MDR et c'est normal je pense un tél sentiment =)...Aprés je ne connait pas plus que cela la race des bouledogue français (c'est mon premier) ce chose sur c'est qu'il mon toujours fait craquer et Donuts est un cadeau de noël par mon homme =)... Je ne connais pas vraiment le standard ni quoi que ce soit en plus il n'est pas lof (pas les moyens )...Mais bon toutes critiques est bonne à prendre comme on dit =) puis si vous me dites qu'il est encore jeune & qu'il peu changer ca me rassure un peu .. Qui sait plus grand il peu vous plaire LOL (moi m'en fou c'est mon bébé je le trouve quand même beau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 29 mai 2009 moi je le trouve trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui le principal c kil soit en bonne santé!!T'inquéte pas mes 2 boubous aussi ne sont pas LOOF, j'en é même une qui vient de slovaquie!!!Pour moi tout les bouledogue sont magnifique!!!! Et mm le tien!!!Le principal c que tu l'aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts64 0 Posté(e) le 29 mai 2009 HiHi merci =) c'est vrai que tous les boubous sont magnifique enfin avis perso car je suis raide amoureuse de cette race cela fesait trop longtemp que j'en voulais un et joli cadeau de noël que j'ai eu (je sais je me répéte lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 29 mai 2009 euzys a écrit:avi perso pas terrible il viend d ou? je suis pas daccord avec toi, dabors parce que Donuts n'est pas encore finit, il est "ado" et il arrive tres souvent qu'à cette âge les bouledogues sont defait, il va bientôt s'etoffer. Puis apres le standard actuel en france demande tel ou tel gabarie et morphologie, l'année prochaine cela évolura et changera, il suffit de regarder les bouledogue d'y a quelques années. Apres les gouts varient, comme certains d'entre vous le savent , je suis éleveuse de bouledogues, il y a quelques mois, j'ai reçu une personne qui venait avec sa fille m'acheter un bouledogue pour sa fille qui en revé. Quand, ils sont arrivés, cette personne qui ne connaissé pas du tout cette race, n'a pas pu s'empecher de dire que c'etait vilain et a tout fait pour dissuader sa fille qui m'a tout de même acheté un chiot. 15 jours plutard, cette même personne est revenu à l'élevage pour m'en acheter un pour elle, en fait ce qu'elle trouvait si moche au premier abort et ce qui lui a plus par la suite Et je ne dit pas ca pour defendre l'élevage qui la vendu car je ne le connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi le standard de la race parfaite je m'en fous un peu!! je les aime avec leurs défauts , les miens ne sont pas parfaits!!! j'aime leur caractère, leur présence .... bref je trouve ton Donuts aussi cool que les miens!!! et puis le regard des autres.....tu l'aimes ton loulous...c'est bien là l'essentiel!!!! il t'appporte du bonheur!!!(on ne peut plaire à tout le monde!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 30 mai 2009 bien parlé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci Nanou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts64 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oh que oui je l'aime =)... Merci à toutes pour ces infos je ne connais encore pas trés bien la race c'est mon premier je s'avais juste que j'aimais trop ces chiens j'ai encore beaucoup à apprendre mais il m'apporte que du bonheur et c'est le principal il me fait rire tous les jours =)... j'espére qu'il va s'éclater en grandissant car perso je le trouve un peu maigrichon LOL en même temps c'est une vrai pile il ne marche pas il cours tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts64 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Juste parce qu'elle me fait rire cette photo =) un vrai clown jlui dit pas bouger pour prendre une belle photo parce que j'aime bien la pose qu'il a Et voila ce qu'il fait il s'approche un max de l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 31 mai 2009 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 31 mai 2009 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'adooore leurs pifs à bisous, à ces poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts64 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ca me fat pensée au PET SHOP :p avec leurs grosses têtes & petits corps LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 3 juin 2009 A OUI GRAVE LOLIL est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 juin 2009 magnifique donuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hello je trouve Donuts magnifique ,une vrai bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts64 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Merci pour lui =) Oui Oui une vrai amour juste remplis de bétises en ce moment LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pourquoi tu dis remplis de bétises il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 9 juin 2009 je le trouve superbe aussi crunch n'est pas lof et alors pour nous aussi il est le plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je me repete mais le lof n'est pas un signe de beauté, c'est juste une inscription au livre des origines française, au mieu cela certifie l'appartenance des 2 parents à la race, bien qu'a ce sujet là , il y a beaucoup à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 9 juin 2009 nous envisageons un frere pour crunch et nous le prendrons dans le meme élevage que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'aime beaucoup la couleur de la t^te de Crunch, il est superbe ton boulit chanel32. Entierement daccord avec toi Sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci claude il est magnifique je trouve aussi depuis qu'il est parmi nous que du bonheur c'etait une race que je ne connaissais pas mais alors depuis que de plaisirs et de calins on le surnomme le pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 9 juin 2009 chanel32 a écrit:nous envisageons un frere pour crunch et nous le prendrons dans le meme élevage que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 juin 2009 moi j'ai commencé par un....puis 3 mois après un second...puis 2 ans après un troisième....et si je m'écoutais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 11 juin 2009 crunch vient d'avoir 2 ans je pense qu'on va lui donner un copain ou une copine on sait pas encore ce n'est pas trop compliqué un male et une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 juin 2009 non pas compliqué du tout...sauf à la période des chaleurs.... sinon pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 12 juin 2009 merci je pense que crunch va apprécier un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites