Askatasuna 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Attention ces sales bestioles refont leur apparition.... Brune en a déjà récoltée une au bas de l'oreille!!!TOUS A VOS PIPETTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 mai 2009 je vien de me metre sur le forums et j'ai bien fais ce matin j'ai enlever un gros tique dans l'oreille de darka j'ai vite appeler le véto elle ma dis de lui mettre de la bétadine une fois le tique enlever bien sur et apres je l'ai bien pulvériser au frontline d'apres vous ece ce qu'il y a de mieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 mai 2009 moi perso j'utilise frontline combo en pipette pour les 3 que je traite en même temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ca fait deja quelques semaines que les premieres sont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'ai utlise Advantix le 15 mai ,depuis ils n'ont pas eu de tiques mais je vois encore des puces ggrrrrrrrrrrr quoi faire de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi je n'ai jamais utiliser adventix je prend toujours frontline combo darka a eu une fois des tiques mais jamais de puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 6 juin 2009 moi pareil...pas de puces avec frontline combo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 juin 2009 flona33 a écrit:j'ai utlise Advantix le 15 mai ,depuis ils n'ont pas eu de tiques mais je vois encore des puces ggrrrrrrrrrrr quoi faire de plus. Ce n'est pas parce que tu as mis le produit, que tu ne verras plus de puces ni de tiques........mais normalement c'est salles bestioles doivent mourir quelques heures apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 6 juin 2009 ok. la j'ai pulverise du produit anti puce sur les boiseries et les tissus de la maison ,on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fofie1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 hier soir j'ai enlevé une belle tique au bas de l'oreille de Droopy malgrès le Frontline Combo que j'ai mis il y a 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 9 juin 2009 j'ai remis une dose d'advantix , au bout d'un moment on voyait les puces de dolly tombées par terre...mdr...elles ont pas du tout appréciées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 juin 2009 le problème c'est que ces sales bestioles deviennent à force résistante au produit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites