Donuts64 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je sais que les bouledogue on souvent les yeux qui coule mais je me demandais ce que vous fesiez pour bien l'avais les yeux de vos boubous. Merci d'avance pour vos réponses =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 31 mai 2009 moi pour darka je lui met du sérum physiologique réguliérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Moi quant mes boubous été petite elle avait beaucoup les yeux qui coulait, donc je mettais des goutes exprès comme KIKI26.Mais en grandissant mtn leurs yeux coulent presque plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ocryl ou serum phy pour les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Bonjour moi perso j 'utilise pour mon Boubou le NETTOYANT OCULAIRE FRANCODEX cela marche biensuis pas ici pour faire de la pub mais si ça peu aider...http://www.francodex.fr/p-francodexfrpubfr/display.aspx?srv=p-francodexfr&typ=pub&lang=fr&cmd=view&style=styles/home.xsl&monrep=&select= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts64 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oki merci beaucoup pour vos conseilles du Sérum j'en est pleins en réserve en plus (j'en utilise pour ma fille LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile40160 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ah ben pour le coup je crois que je viens de trouver mes reponses pour le noeil lol de ma petite pensionnaire hihihi donc serum physio en premier et apres on voit pour autre chose?j ai bien suivi? bon ben je sais pas combien de temps ma petite pensionnaire va rester ici donc je vais me familiariser avec un peu tout et mettre une photo de la puce qu en pensez vous?hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 juin 2009 On en sera tous ravie, et en plus cela va aider à la placer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites