mathilde10 0 Posté(e) le 31 mai 2009 coucou tt le monde! sa gaz bien che vous? nous sa petrole pas mal lol! si chui dans cette rubrike c ke jai une super nouvelle a vous annoncer!! je tien a vous le faire partager!!! mais pour ke ce soit un peu plus marrant je vais vous laisser deviner!!!!! juste un petit indice sa ne concerne que moi!!!! a vous! gros bisous a vous tous!!!!! grosse lechouilles de chips!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tu attend un bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui un bébé? tu te maries? tu as eu une promotion? tu as gagné au loto??allez donne nous encore un indice!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oui parce que la, pas evident de deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 31 mai 2009 coucou tout lmonde! alor pour mieux vous aider askatasuna n'est pas bien loin! bibi a vous et a vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tu a gagné au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Tu attends un bebé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 coucou tout lmonde!!!! non non je n'attend pas un bebe non plus! je vai kan mm vous lannoncer c tjr chiant a attendre! askatasuna etai pas bien loin! la nouvelle: je signe mon C D I!!!!! en tant que animatrice en centre de loisirs! voila c tetre pas gran chose pour certains mai pour moi c kan mm une grande nouvelle! bibi a vous tous et merci davoir joue le jeu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Félicitations ! Biensur que c'est important je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super un cdi a l'heure actuelle c'est une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ah ben c'est clair!!!! c'est super bien!! bravo.....je ne te dis pas de payer le champ à tous les membres.... ça risquerait de te revenir cher!!!! tu boiras une coupe en pensant à nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 coucou tout lmonde!!! tout dabord un GRAND MERCI pour tout vos messages!! c genial sa fai super plaisir!!!! bien sur ke je penserai a vous kan jen boirais!!!! merci merci encore!!! vous etes des anges!! bibi a vous et a vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites