sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Papille:Kiki 26:Kiki2711DylanSandrine 206DeniseDelfidyCookininiNanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi c'est fait!!!! A VOTE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 4 juin 2009 moi c'est fais a voté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 4 juin 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 juin 2009 oulala dur dur de choisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 juin 2009 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 4 juin 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donuts64 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Voila Voté =) dur dur de choisir !!! Bonne chance à tous =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Nanou a une bonne avance sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 5 juin 2009 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 5 juin 2009 A voté aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Je cloture les votes la semaine prochaine, alors depechez vous je compte sur vous pour nous donner une idée pour le prochain theme de concour, ce serait bien qu'on puisse lancer le concours du moius de juin en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 juin 2009 personne n'a d'idées pour le prochain concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 8 juin 2009 J'ai changé de pc....pas de photos pour l'instant, je participerais au prochain, si prochain il y a parce que personne n'a encore donné d'idée à Sybille pour le prochain theme et apparement elle manque d'inspiration la pauvre . Allez je vais te donner un coup de main...........les beaux jours arrivent alors,que pense tu des bouledogues se prelassent au soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Merci Claude .........pas mal ton idée, j'aimerais avoir d'autres avis et si ca branche les autres on le lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui c'est pas mal les boubou se reposant au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Bon .........je cloture les votes et je declare Nanou gagnante avec la photo numero 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 19 juin 2009 nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bravo nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Merci a tous vous etes super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites