Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Askatasuna

on a besoin de vos idées!!!

Messages recommandés

La quotidienne connait une baisse de fréquentation..... est ce que l'un d'entre vous aurait des idées pour l'améliorer??? pour que les membres y aillent quotidiennement?? des trucs à rajouter?

je profite de ce message pour remercier kiki26 d'ouvrir la boutique tous les jours !!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas beaucoup d'idées Aska, en fait c'est quoi au juste la quotidienne, j'ai regardé un peu, c'est la meteo du jour?

On pourait raconter notre journée, ou ce qui c'est passé aujourd'hui ....l'info du jour en quelque sorte pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta réponse Claude!! en fait on cherche à améliorer cette section, pour l'instant y a la météo du jour et puis le St du jour, on voudrait la rendre encore plus attractive, pour que les membres y répondent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah!!!! ok....... l'info du jour se serait pas mal et on declanche en même temps un debat sur le forum, je pense que cela peut etre une bonne idée.

j'ai remarqué que Sybille t'appelé Aska, donc je fais pareil (plus court) pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sI MOI JE MANQUE D4INSPIRATION EN CE MOMENT ............Toi tu en as plein, pas mal du tout pale En ce moment les info c'est pas mal politique, on va en parler.

Vous attendez quoi les membres pour dire ce que vous en pensez, j'aimerais avoir les avis de tout le monde? VOULEZ VOUS QU ON LANCE SUR LA QUOTIDIENNE LES SUJETS LES PLUS PERTINANTS DES ACTUALITé pour en debattre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pas mal du tout ça!! (pas de pb Claude...pour Aska...c'est plus court!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui trop bien comme idée!!

L'actualité, notre journée, notre humeur, notre coup de gueule et aussi dés photos de nos boubous prise de ce jour!!!


Je sais pas je vais réfléchir un peu plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée aussi Nanou!!! l'humeur du jour!!! les coups de gueule!!!! l'actualité!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...