lucie011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bonjour a tous je m'appelle Lucie j'ai 26 ans je suis des Ardennes j'ai 3 enfants de 10 ans 8 ans et 22 mois je vais avoir un bouledogue français dans quelques jours voila si vous avez des questions posez moi je me ferai un plaisir de vous répondre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Bienvenue parmis nous Lucie, met nous des photos de ton petit boulit des que tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bonjour un grand merci a vous je vous mes des photos des que je l'aurai je pencerai a vous sens faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 6 juin 2009 BIENVENUE A TOI!!Vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 6 juin 2009 j'avais effectivement raté ta présentation... 1000 excuses!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bienvenue Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 10 juin 2009 bonjour les filles j'ai eu ma femelle aujourd'hui elle s'appelle ezy elle a 3 mois et demi comme prévu j'ai mi une photo dans le forum photo aller y faire un tour et dite moi se que vous en pencer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 juin 2009 c'est genial : bienvenue a toi petite ezy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci flona33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites