kiki26 0 Posté(e) le 5 juin 2009 je me fais du sousie car darka mange les cerises qui tombe de l'arbre qui peu me dire si cela peut etre dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookinini1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 slt, écoute cooki a avalé un brugnon la semaine dernière et rien de particulié alors des cerise à part du caca moue je ne pense pas que cela soit dangereux; après, je ne suis pas véto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 juin 2009 un brugnon mais moi darka ne risque pas de mettre sa dans sa gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 5 juin 2009 la mienne en mange sa ne lui fait rien de special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey18 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Bonjour kikiÉcoute ne te fais pas trop de soucis, mon Momo c'est comme un humain, il mange des fruits (pommes, fraises, noix, bananes...), des légumes (salade verte, tomates, oignons, poivrons...), de la viande évidemment et ses croquettes en temps normal... Il s'est même amusé à lécher un citron ce fou! mais il ne l'a plus refait, hé oui ça pique les babines! lol!Il est trop ce toutou!Il n'a pas eu de problèmes, comme si de rien n'était, et il a 8 mois maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Le mien mange aussi beaucoup de fruit Audrey, il en rafole . Pour kiki: Ne t'en fait pas pour les noyeau de cerise, il va les evacuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites