kiki26 0 Posté(e) le 7 juin 2009 socrate a 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 juin 2009 IL est tres mignon, le petit Socrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oh qu'il est beau!!! on dirait mon gros Aska!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Trop beau saocrate!!!Je veux encore des photos!!!Bisous a toi et a ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 9 juin 2009 des photos recente je n'en ai pas d'autre dés que j'en aurait je les mettrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 août 2009 voici des nouvelles photo de socrate le boubou de ma fille il a 8 mois maintenant et pése 12kg500 en vacançe a palavas au mois d'aoùtoh super j'ai trouver un battonje fais la star avec les lunettes de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 superbe photos kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 26 août 2009 Super ! Il a trop une bonne bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 26 août 2009 nous étions à palavas début aout mais nous n'avons pas emmené crunch peur qu'il ai trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 août 2009 Voilà une bouille qui appelle plein de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 de toute facon mes prefere resterons toujour les "cailles",quoi que^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 30 août 2009 ils sont tous beau les fauves sont magnifiques les bringés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 30 août 2009 tres belle les photos. j'aime tous les boubous ,mais j'ai quand meme une tite preference pour les fauves et j'espere pouvoir en avoir un un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 31 août 2009 ils sont tous beau =pj'adore la photo avec les lunettes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 31 août 2009 Oui les photos sont excellentes !!Moi je préfère... vous l'aurez deviné... les bringés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites