Haworthia111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je voulais faire quelques photos d'Automne...etje me suis rendue compte que les filles ne voulaient pas marcher dansl'herbe mouillée....Alors je les ai fait jouer !! Biki a passé un moment à fouiller sous les haies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 génial tes photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haworthia111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci ! au passage si qqn a le nom de la plante avec le plumeau rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tres jolies ces photos et pleines de vies bravo désolée je connais pas cette plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 super tes photos, j'aime beaucoup la 2ème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 trop mimi tes loulous merci pour c'est jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elles sont géniales tes photos ! J'adore les voir en mouvements, moi je n'arrive jamais à la prendre en pleine action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Elles s'éclatent bien tes fifilles dans le jardin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Geniales les photos tes filles s'eclatent,j'adore les photos en mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Superbes tes photos, on voit que tes fifilles s'amusent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'adore tes photos en mouvement! Je n'arrive pas à en prendre moi, ou alors elles sont complètement floues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Magnifiques tes photos en mouvements !!!j'adore ! Tes filles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites